Politique d'expédition et de retour

Nous livrons dans le monde entier.

Toutes les commandes passées en semaine sont traitées dans les 48 heures.
*Les commandes passées avant 12h00 en semaine sont généralement traitées le jour même.

Méthode d'expédition : BPOST, DHL, DPD ou FEDEX.

Une fois la commande traitée par nos soins, le délai de livraison dépend du transporteur (BPOST, DHL, DPD ou FEDEX). Après la commande, la livraison a lieu dans un délai de 4 à 7 jours. Toutefois, veuillez tenir compte des retards éventuels.

Frais d'expédition
Quelle que soit la commande, les frais de port sont gratuits. Ceci s'applique à tous les achats effectués auprès de Japanese Headspa.

A noter :
Si vous fournissez une adresse erronée qui empêche la livraison ou si vous n'étiez pas à la maison pour recevoir le colis, une deuxième tentative d'expédition peut éventuellement être facturée.

Paiements
Payez en ligne en toute sécurité avec nous via :
Bancontact, IDEAL et VISA ou Mastercard.

Retour

Vous avez reçu un produit endommagé et/ou vous n'êtes pas satisfait ?
Contactez-nous par courrier : info@headspa.be

En cas de retour dans les 14 jours, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier.

Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour éventuellement retourner votre commande. Comme nous vendons directement aux détaillants (b2b), l'acceptation d'un retour n'est pas obligatoire.

Dommages à votre produit ?
Pour vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible, il est utile d'envoyer immédiatement les photos par courrier électronique.
*Les produits doivent être dans un état non utilisé à tout moment.
Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@headspa.be

fr_FRFR
Panier d'achat

Votre panier est vide

Vous pouvez consulter tous les produits disponibles et en acheter dans la boutique.

Retourner à la boutique
En raison de la forte demande, toutes les commandes seront livrées à la mi-mars.