En demandant un partenariat avec Headspa Europe, vous pouvez :
Bénéficiez de prix compétitifs sur tous nos Headspas
Soyez éligible à l'exclusivité dans votre région
Soyez le premier dans votre région à vendre le canapé Headspa
Bienvenue chez Headspa Europe, le premier fournisseur de produits de soins de la tête innovants. Nous invitons les grossistes à s'associer à nous et à proposer HeadSpa sur de nouveaux marchés. Découvrez ci-dessous pourquoi un partenariat avec nous est bénéfique.
Le Headspa est un fauteuil de traitement avancé conçu pour réduire le stress, favoriser la relaxation et améliorer la santé globale du cuir chevelu. Avec plusieurs modèles et options personnalisables, nous offrons un large éventail de choix pour les différents besoins des clients.
N'attendez pas - inscrivez-vous dès aujourd'hui en tant que partenaire de Headspa Europe et faites le premier pas vers le produit parfait pour vos besoins.
Devenir partenaire
Certains de nos partenaires actuels
Pourquoi Headspa Europe est le partenaire idéal
Headspa Europe comme votre partenaire
Faible concurrence
Headspa Europe offre le meilleur rapport qualité/prix et offre la possibilité d'exclusivité, réduisant ainsi la pression sur les marges.
À jour
Headspa Europe est constamment à la recherche de nouveaux ajouts qui répondent aux besoins en évolution rapide des consommateurs.
Les canaux de vente évoluent
Avec la croissance des ventes en ligne, il est important pour les grossistes de vendre également en ligne. Headspa Europe fournit du matériel numérique pour tous les canaux en ligne, afin que les grossistes puissent commencer à vendre en ligne rapidement et facilement.
Aucun défi logistique
Headspa Europe dispose d'une équipe d'experts qui relèvent les défis logistiques, de sorte que vous, en tant que grossiste, n'avez pas à vous soucier de tous les documents d'importation et de transport.
Dites non à la surproduction
Headspa Europe propose un faible MOQ et une livraison rapide, réduisant ainsi les risques de surproduction.
Sans l'objectif de Headspa Europe de fournir le meilleur rapport qualité-prix et d'offrir des options d'exclusivité, l'entreprise pourrait être confrontée à une pression accrue sur ses marges.
Des besoins en évolution
Sans la recherche continue par Headspa Europe de nouveaux ajouts adaptés aux besoins changeants des consommateurs, les grossistes pourraient manquer des opportunités de répondre à ces besoins.
Les canaux de vente évoluent
D'après notre expérience, nous savons qu'il n'existe pas beaucoup d'entreprises qui possèdent les connaissances numériques nécessaires pour vous fournir les bons fichiers à mettre en ligne. L'entreprise peut avoir du mal à commencer à vendre en ligne rapidement et facilement.
Défis logistiques
Sans l’équipe d’experts Headspa pour gérer les défis logistiques, l’entreprise devra peut-être gérer elle-même les documents d’importation et les problèmes de transport.
Risque de surproduction
Sans le faible MOQ et les options de livraison rapides de Headspa Europe, l'entreprise court un risque plus élevé de surproduction.
Processus simple du devis à la livraison
Lancez votre produit en seulement 4 étapes en 4 à 8 semaines.
1e semaine
1. Préparation de l'offre
La première étape consiste à examiner la demande de devis reçue du client. L'équipe commerciale vérifie que toutes les informations requises sont incluses dans la demande et clarifie les détails manquants avec le client.
2ème semaine
2. Preparation & Service
La préparation comprend tous les détails pertinents tels que les spécifications du produit, les délais de livraison et les prix. Si nécessaire, nous vous aidons également à concevoir, à développer et à respecter les normes.
Semaine 3 à 6
3. Traitement des commandes
Une fois la commande confirmée, l'équipe de développement traitera la commande et se coordonnera avec l'équipe de production. Nous prenons en compte les certifications et la qualité nécessaires.
Semaine 6 à 8
4. Importation et livraison
L'équipe logistique assure une livraison dans les délais. Le client est régulièrement informé de l'avancement de sa commande et la livraison finale est adaptée au mode et au lieu de livraison préférés du client.